top of page
LIVRAISON OFFERTE DÈS 50€ D'ACHAT
FAQ
-
DELAIDELAI En période normale, sont acceptés les retours renvoyés dans un délai de 7 jour(s) à compter de la date de réception, au delà, le colis ne sera pas accepté et vous sera renvoyé à vos frais. Un mail vous sera envoyé lorsque votre retour sera traité, il faut compter en général 7j de traitement. Les articles doivent être impeccables, non portés, et retournés dans leur emballage d’origine. Il faut faire attention à l’emballage que vous utilisez, si vous retournez des bagues par exemple, utilisez le carton de l’envoi, car l’article peut être détérioré lors du transport, et nous ne sommes pas responsables des détériorations ou pertes, de ce fait en cas de détérioration, nous ne pourrons effectuer le remboursements Les frais de retours sont à votre charge. Nous vous conseillons de choisir un renvoi suivi afin de pouvoir suivre votre retour. En cas de retour de commande complète pour les commandes ayant bénéficié de frais de port gratuits, des frais de dossier et de transport seront retenus à hauteur du prix de livraison choisi Veuillez noter que les frais de port facturés lors des envois ne sont pas remboursables, ni en cas de retour de colis, ni en cas de refus de livraison. Le remboursement ou avoir se fait dans les 14jours suivant la réception des articles, il vous sera notifié par mail dès que le retour sera traité. En période de fêtes les délais peuvent prendre jusqu’à 3 semaines Merci par avance pour votre patience
-
Comment suivre l'état de ma commande ?Vous recevez un mail avec suivi par mail lorsque votre commande est prête à quitter nos locaux, toutefois, il faut patienter 24/48H avant que le suivi ne soit activé et scanné par le transporteur. Pensez à verifier dans vos indésirables, souvent les mails de suivi s'y faufilent, Le cas échéant, contactez nous via le formulaire de contact, un membre de notre équipe vous aidera dans vos recherches.
-
EchangesNous ne faisons pas d'échanges, en cas d'erreur sur une taille ou couleur, vous pouvez retourner votre article pour une demande d'avoir, il faudra passer une nouvelle commande avec votre avoir, car nos stocks sont toujours en mouvement et il est possible que la bonne taille ne soit plus disponible. Dans l'attente de votre colis, Bien à vous,
-
COMMENT ENTRETENIR MES BIJOUX ?Il est préférable de conserver vos bijoux dans un endroit sec à l’abri de l’humidité. Pour nettoyer les bijoux, un peu de savon et d’eau chaude suffisent. Afin de préserver l’éclat de vos bijoux le plus longtemps possible, évitez de pulvériser du parfum ou autres produits chimiques.
-
QUEL EST LE DÉLAIS DE LIVRAISON ?En période normale, les commandes sont traitées sous 2 à 3 jours ( jours ouvrés ) Il faut ensuite compter entre 48h et 72h de livraison. En période de fêtes ( Noël, St Valentin, Fêtes des mères, etc…), ou en période de soldes et code promo, il faut compter 48 à 72h de plus ( jours ouvrés) , et les délais postaux peuvent aussi varier. Chaque article est confectionné a la main dans notre atelier, et à la commande selon la spécification que vous choisissez, nous vous remercions pour votre patience. Mode de livraison: Le colissimo remis contre signature: vous avez la possibilité de suivre votre colis sur le site de laposte.fr avec le numéro de colis qui vous est fourni lors de l’expédition de votre commande. Livré sous 48h, il vous est remis contre signature avec assurance en cas de perte/non distribution.
bottom of page